Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentation d'un potager
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Self-portrait du Jeudi

Edit du vendredi : Merci à toutes (et tous) de votre visite et un plus grand merci encore pour avoir laissé une trace à travers vos commentaires
________________________________________________________ Quoi de mieux qu'une ambiance musicale pour l'autoportrait ... pour le son, c'est à vous de jouer, alors appuyez sur play ...

blog_auto_portrait_texte_DSCN2506_875x635

Le "Self portrait Thursday" est un petit jeu bloguesque né de l'autre côté de l'Atlantique en 2005, il a été repris en France depuis quelques mois. En rendant visite, à une amie blogeuse, je tombe sur le jeu du jour ... hihihi toujours aussi drôle, ton regard sur la vie qui t'entoure ... et hop j'ai une idée de ce que je pourrais mettre pour ce jeu ... (c'est rare, parce que moi et la créativité on est souvent deux) Pour ceux qui découvrent, je vous rappelle les règles: C'est un "self portrait" il faut donc que la photo soit prise par vous ET que vous apparaissiez sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage). Il y a un thème qui change à chaque défi et aujourd'hui le thème c'est : "Homme" Chaque participant publie aujourd'hui sur son blog sa version du thème. Si vous voulez voir les autres idées des participantes, c'est ici

Et n'oubliez pas :

Et en visitant les univers des uns et des autres participants, j'ai noté un petit widget sympa .... un "HumanCalendar"

comme un écho à mes p'tits gribouillis ______________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le 1er commentaire d'encouragement laissé sur mon blog,ça m'a fait trés plaisir.<br /> Je file découvrir votre blog que je ne connaissais pas.
M
Pas mal du tout ta version de l'homme !
M
j'aime beaucoup tes petites tetes!
C
Je prends enfin de temps de faire le tour des portraits... et je n'y ai pas vu beaucoup d'hommes participer seuls... serais-tu l'unique ?<br /> Beau coup de crayon.<br /> "Vous m'en mettrez un assortiment dans un petit sac... c'est pour emporter et consommer chez moi !"<br /> Bonne journée<br /> Christel
M
sympas tes dessins!
Publicité
Expérimentation d'un potager
  • Après quelques années d'utilisation du jardin et du potager sans réelles idées directrices, ni motivation pour le potager. Cette année, j'ai décidé d'investir du temps et de l'huile de coude pour mettre en place un potager.... je vais essayer de raconter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité