Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentation d'un potager
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

Amélioration de mon blog

Je continue à progresser dans l'utilisation de canalblog et des possibilités de Blog. Après avoir réussi à rajouter quelques sons sur 2 billets, j'ai voulu rajouter une playlist "deezer". L'avantage de ce lecteur et de ces playlists, c'est que Deezer.com à passé des accords avec la SACEM pour diffuser un lecteur pour les blogs. et il y a une rénumération pour les artistes (0,1 centimes par diffusion, je crois. je voulais vous faire partager mon coup de coeur du moment, le vainqueur de l'Eurovision 2009. Malheureusement sur Deezer seul la vidéo de l'eurovision est disponible. et je n'ai pas réussi à faire une playlist de vidéos. J'ai bien un enregistrement personnel, mes les musiques perso ne sont pas diffusable sur le blog .... Donc j'ai fait un essai de lecteur avec une chanson de P. Kaas présente dans Deezer (toute la discographie n'est pas disponible), pour voir si cela marche... Et comme il n'y a rien de plus insupportable, qu'une musique qui démarre sans qu'on le veuille (il faut laisser le contôle à chacun) , surtout si le son est fort et qu'il y a des personnes qui dorment dans la maison... La lecture de la musique ne se fera qu'à votre volonté (j'ai décoché la lecture automatique). voici le lecteur :

Découvrez Alexander+Rybak!
Publicité
Commentaires
M
Bjr, Work<br /> <br /> Merci de ta visite (et du commentaire).<br /> <br /> Je t'ai envoyé un email pour t'expliquer la procédure à suivre.<br /> <br /> Si cela n'est pas assez clair, tu me le diras, je compléterai.<br /> <br /> Bon fin de WE
W
Bravo pour les progrès...pour ma part je cherche encore comment on fait pour mettre de la musique sur le blog .Je connais deezer mais ne comprends toujours pas comment ça se passe ,j'arrive seulement à mettre un raccourci qui ramène du blog à Deezer.
Publicité
Expérimentation d'un potager
  • Après quelques années d'utilisation du jardin et du potager sans réelles idées directrices, ni motivation pour le potager. Cette année, j'ai décidé d'investir du temps et de l'huile de coude pour mettre en place un potager.... je vais essayer de raconter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité