Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérimentation d'un potager
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Un peu de pub pour une belle artiste

blog_june_leeloo_damned_danae
je vous laisse la main... alors appuyez sur "play"
Alors, vous pouvez allez voir son nouveau site ICI, et découvrir son univers. Une artiste plein de talent .... un StYle (à lire avec l'accent) un peu "japanisante" .... comme son histoire de danae .... un songe irréel de geisha ... blog_concours_june_leeloo_concoursEt pour participer au concours, c'est simple il suffit de s'inscrire en commentaire sur cette page ... Je vous laisse fureter à droite et à gauche ... dans son univers qui s'étale depuis quelques années .... Une pEtiTe chute de rein qui laisse place à votre imagination pour rêver.blog_june_leeloo_dos_getsuei blog_june_leeloo_pierrot_lune_grabbingthestarMais aussi de vieux projets d'illustration ...... que l'on peut accompagner musicalement comme ceci par exemple :
_______________________________________________________________________________________________________________________

Et n'oubliez pas :

Après cet intermède artistique, un peu de nouvelles de mon blog. Je suis en train de réfléchir et faire des essais pour un nouveau logo / bandeau e lieu et place de l'actuel ... j'ai fait quelques photos de nature mais cela ne me satisfait pas ... ya encore du boulot Du coté du potager des nouveautés mais par manque de temps et flemmardise d'écriture, je n'ai pas mis en ligne.... en tout cas ça pousse et ça se mange.... ________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas un hasard .....<br /> <br /> Quand je dis "fureter" dans mon billet, c'est ce que j'ai fais .... et on découvre dans des petits recoins des petits détails ....
J
merci beaucoup!!!! <br /> avec cette jolie chanson d'Emily Loizeau tu ne pouvais pas mieux tomber! je peins souvent avec un de ses cds en boucle ;)
Publicité
Expérimentation d'un potager
  • Après quelques années d'utilisation du jardin et du potager sans réelles idées directrices, ni motivation pour le potager. Cette année, j'ai décidé d'investir du temps et de l'huile de coude pour mettre en place un potager.... je vais essayer de raconter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité